Livraison OFFERTE par Mondial Relay à partir de 50€

F.A.Q.

En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur holy90s.fr c’est, en réalité, à la Société Stripe que vous les transmettez et non pas à HOLY90S.


Détails techniques :

D’un point de vue technique, le système de sécurisation s’appuie selon le protocole SSL/TLS (Secure Socket Layer) HSTS et cryptage AES-256.

Stripe est certifiée PCI. La certification PCI est une norme de sécurité internationale qui garantie la sécurité des données. Stripe bénéficie des évolutions les plus récentes pour sécuriser vos paiements électroniques.

 

Vous avez également la possibilité de régler votre commande avec des solutions tel que PayPal ou encore Apple Pay.

 

Après la prise en compte de votre paiement vous recevrez automatiquement un 1er email récapitulant votre commande ainsi que le total de vos achats.

Ensuite, vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre colis.

 

Tout à fait, les prix sont bien en TTC.

Tout dépend le transporteur choisis & le poids total du colis.

Nos partenaires pour la livraison sont Colissimo et Mondial Relay.

Le premier vous livre directement à votre domicile. Pour la France à partir de la date d’envoi (le jour de votre commande ou le lendemain) il faut compter environ 2 à 5 jours ouvrés.

Le deuxième vous livre au point relais que vous aurez choisi après le paiement de votre commande. Le délai dépend du ramassage effectué par les livreurs Mondial Relay chez les commerçants. Un tracker est cependant disponible pour suivre l'acheminement de votre colis.

 

Le jour de l’envoi de votre commande et de la prise en charge par notre partenaire vous recevrez un email avec le numéro de suivi.

Ainsi en vous en rendant sur le lien affiché vous pourrez suivre votre commande.

 

La livraison se fait à votre domicile ou à l’adresse de particulier que vous avez renseignée. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du facteur ou du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Cette fiche indique l’heure et le jour de passage du facteur ainsi que le bureau de Poste dans lequel celui-ci a déposé le colis. Vous devez vous présenter au bureau de Poste indiqué sous 10 jours ouvrés muni de l’avis de passage déposé par le facteur ainsi que d’une pièce d’identité pour le retirer.

 

En France exclusivement pour l'instant.

 

Pour des colis de petite taille nous utilisons une enveloppe renforcée adaptée à la livraison qui protègera votre commande quelque soit les circonstances de livraison et pour les colis plus grands nous utilisons des cartons.

À savoir que nos cartons sont recyclés directement chez les enseignes avec lesquelles nous travaillons dans une démarche écologique. La qualité du package n'est pas pour autant négligé.

Tous les retours doivent IMPERATIVEMENT être renvoyé sous la forme d'envoi original : Mondial Relay > Mondial Relay ; Colissimo > Colissimo.

Le numéro de suivi doit être communiqué afin de suivre l'acheminement de votre colis ensemble. Celui-ci servira aussi d'authenticité pour justifier votre retour.

Nous renvoyons, bien évidemment, le produit échangé gratuitement.

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER / ECHANGER UN PRODUIT?

Le client dispose de 7 jours à compter de la livraison pour retourner le produit, les frais de retour étant à sa charge. Mais nous renvoyons le produit échangé gratuitement.

NB : Pour les commandes de Noël effectuées à partir du 17 Novembre les retours sont possibles jusqu’au 31 Décembre pour échange ou remboursement.

Nous nous engageons à effectuer le remboursement dans la journée (sur la carte bancaire utilisée lors du paiement ou votre compte PayPal) ou le lendemain maximum afin que vous attendiez le moins longtemps possible.

QUELLE EST LA QUALITE DES PRODUITS QUE VOUS PROPOSEZ?

Tous nos produits sont de grande qualité, nous ne travaillons qu’avec les meilleurs. Nike, Converse, Jordan & autres, vous les connaissez autant que nous!

 

Vous pouvez  écrire directement au service client aux adresses suivantes : infos@holy90s.fr ou  team-help@holy90s.fr  (Réponse sous 48h MAX).

NOS GARANTIES

Il y a minutes

Une personne a acheté

X